COMMENT RÉDIGER UNE PLAINTE ?

Discussion dans 'Report joueur' créé par Mine_Dry, 13 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mine_Dry

    Mine_Dry Administrateur Staff Member

    Bonjour, Bonsoir tous le monde,
    Si vous êtes en train de lire ce sujet, c'est que vous avez un problème avec un joueur ou un membre du staff.
    Voici les procédures à respecter :

    Un bonjour n'est pas de refus.
    Alors tout d'abord pour une bonne demande il faut raconter le contexte de l'histoire.
    1/ Raconter les faits avec le pseudo de la personne puis de vous par la même occasion.
    2/ Pour que vous soyez crédible nous aurons besoin de preuves à l'appui de ce que vous dites.
    3/ Une vidéo YouTube ( facultatif) pour voir clairement ce qu'il se passe.
    Pour finir une bonne demande n'hésitez pas à rajouter au revoir !
    [​IMG]

    Si vous n'avez pas compris je vous invite à regarder cet exemple.

    Bonjour,
    Hier soir en jouant sur SoulFight j'ai aperçu le joueur .... m'insultant de "*****" car il m'avait battu haut la main à un pvp.
    Voici le screen:
    IMAGE-INSULTE

    J'espère que vous ferez vite car il me spam!!!
    Merci d'avance!
    Au revoir
     
    Last edited: 13 Avril 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page